Accéder au contenu principal

Rencontres & ...





Dans ce roman, Le Tango de la valseuse, on se rencontre beaucoup.

"Ces jours-là, il aime être impeccable, sans cerne
avec un teint éclatant ; il se tient là dans la légendaire
salle Labrouste dont il aime l’éclairage tamisé et fl atteur,
en parfaite harmonie avec la solennité du lieu.
Il chuchote alors ..."


Et des endroits illustres comme la salle Labrouste pourraient témoigner de tout ce qui s'est noué entre ses vieux murs.
Mais si vous venez au Pain sur la table le 21 novembre à 19h00 à Cluny,
je vous lirai un extrait et vous en saurez un peu plus !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuses Fêtes ! Season's Greetings ! Buone Feste ! Prettige Feestdagen !

 .... et merci infiniment à Luc Florquin pour ce très beau dessin ! Tu vois Firmin, si je te promenais moins, je serais peut-être à sa place ...

Agenda ...

... mon roman sera bientôt publié en papier ! Ce qui veut dire que j'aurai la chance de vous rencontrer bientôt en chair et en os en Bourgogne ou à Paris ! Pour connaître les dates c'est ici http://letangodelavalseuse.wix.com/letangodelavalseuse    ill. Luc Florquin